Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Bautista

Joshua Bautista

Je cherche l'amour et je veux donner du bonheur et du plaisir et en prendre aussi?

Y A PAS UNE FEMME QUI AS ENVIE DE PASSER UN BON WE LOGEE NOURRIE BLANCHIE ET AIMEE ET QUI AIME LA MOTO?JE SUIS A AUDERGHEM ET JE VIENS VOUS CHERCHER A LA STATION HANCAR.ON VA PAS BAISER MAIS FAIRE L'AMOUR.QUE DU BONHEUR EN SAVOIR PLUS >>>




L'amour ne se trouve pas comme tu le dis.On ne le cherche pas,mais vient tout seul sans que tu te rends compte,à un moment donné.Mais non dans la précipitation.Même si tu le trouves ne serait que passager.
Tu cherches seulement un compagnon que tu aimes bien lui donner du bonheur.Mais est-ce que ce bonheur, elle le conçoit comme tu penses donner?
Le bonheur n'existe pas dans un rencontre avec un inconnu.Tu demandes tout juste un amour payant.
cherche tu trouveras
bon chance et bon chasse je cris il y a sufisament de poissen
y en a qui sont vraiment désespérés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couper jambon cru pata negra Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez tous nos conseils et idees Cuisine en video sur http://www.minutefacile.com/cuisine/
  • Tisanes minceur B.Slim transit Detox 30 sachets Wee Slim avis forum: Consultez le site officiel pour savoir composition, danger, achat, Amazon cout, effet secondaire, ingredients et comment commander?. Les tisanes minceur et depuratives B.Slim de Diet World, a base de mauve frisee, contribuent a l
  • SIXTINE Instagram photos . Actualites Nicolas Dupont Aignan - Né le 7 mars 1961 dans le XVe arrondissement de Paris, Nicolas Dupont devient Nicolas Dupont-Aignan à partir de sa scolarisation au cours préparatoire et par l’ajout du nom de sa m&egrav
  • Clip officiel Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Un homme qui fait tros de rapport sexuelle a le risque d'avoir le Cancer du prostate? Aussi si l'homme ne fait tros de rapport sexuelle peut t'il avoir le cancer de prostate
  •  
  • Comment se rendre compte si on est vraiment amoureux? "Lorsque notre coeur bas que pour lui, normalement sa doit se sentir quant tu es avec cette personne. Quand tu es avec lui tu es heureuse. Tu fera tous pour lui faire plaisir, tu ne cessera de penser à lui. C'est comme si le monde n'existait plus et " EN SAVOIR PLUS
  • Faut il "tuer" ses parents et renier son "ancienne vie"pour aimer tranquillement et pleinement? le relations parentales ou familiales conflictuelles n'aident pas à l'épanouissement de l'amour d'un ou d'une étrangére au sérail , comment faire!!
  • j'avais déja posé la kestion sur un forum ^^ Pour cause de ronflement fort quitterez vous votre partenaire :o?
  • voilà, j'ai 28 ans, un mari , deux enfants, des amis de longues dates,tout pour etre heureuse mais j'ai un problème avec les gens que je ne connais pas, j'ai tendance à etre agressive, je n'ai pas envie de dire bonjour ni de sourire, je deteste papo Comment etre sociable?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La personnalité juridique - Droit - digiSchool

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article