Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Bautista

Joshua Bautista

C etait quoi votre rêve?

Pourriez vous le réaliser ou vous avez abandonner? EN SAVOIR PLUS >>>




Mon rêve c'était
Une grande table en bois à l'extérieur
Il fait beau
j'ai un chapeau de paille
Autour de la table quatre adorables enfants prêts pour le repas
Mon mari(le travailleur) arrive pour se joindre à nous
tous le monde sourit
définition du bonheur

Complètement abandonné
La vie faut se battre sinon tu te fais bouffer
Pas de mari
Pas d'enfants
Vivre non Survivre!
Objectif réussir
Mais je m'adapte
Aujourd'hui j'ai les dents aiguisées
mon reve est de te voir, je n'abonnerai jamais.
JE N ABANDONNE JAMAIS
Rencontrer l amour de ma vie et avoir des enfants ce cette personne
Je le réaliserai bientôt
Je l'ai bien mérite après tant de patience

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coupes courtes 2019 Passer aux cheveux courts marque souvent un nouveau départ. Mais comment savoir quel court nous mettra en valeur ? Voici des modèles de coupes courtes femme pour enfin oser le coup de ciseaux. Coupes de cheveux et coiffures pour ch
  • avocats et pamplemousses aux crevettes Fraiche et raffinee, cette recette de salade de crevettes, pamplemousse et avocat est prete en 20 minutes. Succes garanti !. Decouvrez la recette de Salade pamplemousse avocat et crevettes avec Femme Actuelle Le MAG.Recette de cuisine
  • Elle teste son mec et se prend un énorme vent Enora teste son mec mais c'est lui qui la quitte !C'Cauet sur NRJ de 21h minuit !Pour plus de kiff, abonne-toi !http://www.youtube.com/subscription_c.Retrouve des centaines de videos sur CauetOfficiel :http://www.youtube.com/user/cauetoffi.
  • Ceviche de saumon à l'avocat Decouvrez la recette aux des de saumon fume artisanal facon ceviche de poisson. Une recette simple et delicieuse a realiser pour un repas rapide et leger. Ceviche exotique de saumon. Une recette simple et rapide a realiser dans laquelle le saumon fra
  • Comment mieux vivre la séparation? ça fait bientôt 4 jours que je ne lui ai pas vu, des milliers de kilomètres nous séparent.Il me manque, il me manque énormément. c'est incroyable.je dors mal, je me réveille fatiguée envie de rien faire.c'est très dure cette séparation.comment vivre EN SAVOIR
  • Je suis amoureuse de mon meilleur ami qui est célibataire, nous sommes en contact mais je ne sais pas comment lui dire. J'ai peur de briser notre amitié actuelle. Je viens de quitter mon compagnon actuel car je me suis rendu compte que c'était lui q Amoureuse d'un ami, comment lui dire?
  • je suis un etudiant malien en tunisie je fait la prémiére annéé licence Qu est ce qu une entreprise et quel est sont rôle?
  • .toujours tendre lors des câlins, j'aurai aimé qu'il me domine parfois ou brave les interdits.Votre avis? Ma derniére histoire avec un homme?
  • Mesdames? Si vous rencontrer un homme et que lorsque que vous passer les 2 ou 3 premieres fois sous la couette avec lui, vous n'avez pas trop de plaisir, vous pensez quoi?
  • Un homme peut il etre amoureux d'une femme sans se rendre compte? "comment savoir avec certitude si un homme est amoureux ou pas?" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
A vendre - Maison - Clairac (47320) - 1 pièce - 80m²

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article