Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Bautista

Joshua Bautista

Etre méchant sans le vouloir?

Bonjour.
Je poste cette question afin d'essayer d'aider un ami qui est dans une très mauvaise situation.
Alors voila mon ami est très souvent méchant sans le vouloir avec sa copine comme dans son travail.
Mais le plus gros problème c'est qu'il ne s'en rends pas compte. Si la personne qui a été blesser ne lui fais pas la remarque il ne comprends pas que ça ne se fais pas.
Par exemple il parle la plupart du temps très séchement à ses collègues. Il arrive qu'il leur dise des phrase pas correctes mais sans insultes et idem pour sa femme.
Ma question serait comment faire pour qu'il arrive à comprendre de lui même et tout de suite quand il a dis quelque chose qu'il ne fallait pas?
Merci! EN SAVOIR PLUS >>>




"Si la personne qui a été blesser ne lui fais pas la remarque il ne comprends pas que ça ne se fais pas "
Tout est dit. Il faut lui expliquer calmement. Dis-toi que beaucoup de personnes agressives sont des gens qui ont peur d'avoir une image de faible aux yeux d'autrui.
Après, en dernier recours, une tatanne dans la tronche ne fait pas de mal.
Hummm Savais pas que tu avais le sang arabe dans les veines. Ce que tu veux faire ça s'appelle kamikaze. Laisse moi pleurer en avance ta disparition qui nous mettra dans une solitude effrayante et inacceptable ici sur QR. En même temps je plie bagage. automobile s'il n' y air of secrecy que Venus et Cie ici, je n'aurai rien a faire here. Hasta l. a. vista.
ce je sais c'es que cela fait parti de son comportement, et se tenir au dessus d'autrui c'es con fort, dnc il s'es plus ou moins ce kil dit come injure aux autres. pour son comportemen seul lui mêm peut le guérir,et si ça va pas kil en parle à un psy. merci!
alors,moi j pense qu'il faut voir ses anteccedants,due au traumatisme.peut-etre aussi problemes au niveau de sa construction organismes;psy ect
Vouloir le faire comprendre c'est une chose mais penser qu'il pourrait changer c'est peine perdue à mon avis!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette de Pâte de coings . Merveilleuse confiserie de l'automne, à réaliser en octobre (pendant la saison de récolte) et à déguster toute l'année. Une recette facile cette pate de coings maison anti-gaspillage realisee a pa
  • Officiel Cosplay Negans Lucile Batte de Baseball Walking Dead Realiste Walker Traqueur Con Theatre Qualite Professionnelle Zombie Tv Livre Film Accessoire Deguisement Weapon Accessoire: Amazon.fr: Animalerie.Livraison gratuite des 25 euros d'acha
  • Coiffeur Meurthe-et-Moselle - Selection des meilleurs coiffeurs 2020 a Nancy, Luneville, Toul, Longwy, Villers-les-Nancy, Pont-a-Mousson, . KN NANCY a Nancy Coiffeurs : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel. Consulte
  • Cliniques de jeûne thérapeutique ? Delestez- vous ! ? Tel pourrait etre le mot d'ordre de cette clinique ou l'on jeune pour des raisons therapeutiques ou simplement de bien-etre. Tout est fait pour remettre en marche le systeme.Jeuner est aussi facile que naturel ! C'est une ap
  • Comment reconnaitre un homme qui a une copine?! voir détail? "comment se comporte t'il quand il est avec une autre fille que sa copine?! sans bien sur lui poser la question.question très urgente et très très sérieuse, je voudrais beaucoup de réponses , des réponses précises, complète et sérieuse , qui réponden" EN SAVOIR PLUS
  • je crois que c'est par le respect Pour quelles raisons restez vous fidèle de votre ami(e) sans histoire de sexe?
  • C'est le grand Jour tant attendu? Voila je vais rencontrer pour la première les enfants de mon ami et à vrai dire je suis terrifiée de cette idée.J'ai peur de me mélanger les pinceaux, de rester tétaniser de ne pas être moi alors qu'en général j'ai un bon feeling avec les enfants.Ma EN SAVOIR
  • Pour toi quelle est la première chose qui t'attire vers l'autre? bonjour à vous qui lisez ma question si vous êtes une fille quelle est la première chose qui vous attire chez les garçons et vice versa pour les gars merci pour vos réponses EN SAVOIR
  • Sexe : êtes-vous mer, montagne ou campagne? Pour nager dans le désir, coucher dans le foin et grimper au sommet, il faut de bonnes conditions géographiques.
  • Quel avantage pourrai-je avoir dans cette situation aidez-moi svp? "je connait patrick il ya de cela un an et un mois et j'attends un bebe de lui.il m'a dis que pour avoir un certain nombre de responsabilite au boulot il va faire croire a l'entreprise ou il travaille il y'a de cela 3ans qu'il est legalement mon mar" EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La réforme des retraite, synonyme de disparition des régimes spéciaux ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article