Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Joshua Bautista

Joshua Bautista

L'amour comment le savoir?

certains diront, on ne se pose pas la question on le sait et moi je le sais mais je ne sais pas ce qu'il pense lui! ok ne m'agressez pas je lui demanderais mais pas avant de savoir vos points de vue!
Est- ce qu'avec le temps on peut s'en apercevoir? car le desir dure peut de temps mais l'amour c'est plus profond.
Je ramasse que les copies dans une heure EN SAVOIR PLUS >>>




tu as tout a fait raison monsieur le vrai amour on le sait avec le temps.tu es sur la bonne ligne
si tu sait que tu l'aime et que c'est réciproque alors dit le lui sans attendre peut être que c'est ce qu'il attend de toi et si c'est pas ça alors c'est qu'il ne t'aime pas.
Bien a mon gout l'amour ou etre amoureux est un sentiment indescriptible en soit.
Une chose que tu ressens au fon de ton ame. Quand tu le vois tu es heureuse , quand il s'éloigne tu es malheureuse.
Quand vos bouches ce touche , et que vos baisers ce font langoureux , tu as le coeur qui balance , les jambes flagelée , et l'univers tout entier qui n'existe plus.
C'est trés profond est indescriptible.
Par contre savoir si lui il l'est , la question ne se pose pas. Les paroles elles meme ont une signification différente que le ressentit de "l'amour".
Tu peux soit chercher a travers son regard et ses attentions , soit le lui demander , mais cela sera différent est moins agréable que de le découvrir.
Si l'amour est la alors ne desir ne se fane jamais c'est une idée recue et j'ai appris qu'elle était fausse.Il ne faut pas dissocier les deux!!je pense que oui effectivement au bout d'un moment tu peux t'en apercevoir.comme ca ne peut jamais venir. L'amour te saute aux yeux.un amour qui vient au fil du temps.moi je n'y crois pas trop.le mieux est que tu lui demandes oui car tu vas avoir bp de point de vue ici et je ne sais si cela te conviendra!bizzz et bonne chance!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • plafonds de paiement sans contact La technologie sans contact a révolutionné les systèmes de paiement. Dorénavant accessible dans la majorité des commerces, comment fonctionne-t-elle exactement et quelles sont les limites à son utilisation&nb
  • BlaBlaCar Facebook . Decouvrez comment s'inscrire sur le site de couvoiturage libre en France et se connecter a votre compte blablacar en ligne via facebook ou mon adresse email. Si le covoiturage ne vous interesse plus ou devient impossible, supprimez votre profi
  • Agathe de la Fontaine et son nouvel amoureux . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Emmanuel Petit a recu de violents messages de sa fille Zoe suite a son passage dans les Terr
  • effet . Tout savoir sur le Poppers : utilisation, quel poppers choisir ? Le poppers est-il legal ? Pour un meilleur achat de poppers prix. Livraison 2,90?/48h.Malgre son interdiction, les jeunes sont deux fois plus nombreux que les autres a avoir experimen
  • Hello, vous faites quoi quand vous êtes triste? "je vais tout raconter à ma copine et elle me remonte le moral! et ça marche!!!et si c'est comme dit tiki le vieux gros moche monsieur qui t'as encore ennuyée on va lui faire sa fête!!bises ma July et c'est pô b grave ça va passer ce sont des chagri" EN SAVOIR PLUS
  • Quel genre de surprise un gars pourrait faire à sa petite copine pour son annif? "C'est pas ma copine. Je suis une fille mais il me faut des idées pour un travail en angalis." EN SAVOIR PLUS
  • Tu sais,le bonheur ne consiste pas à etre heureux mais à rendre heureux Qd rien ne va ds votre vie vs arrivez à etre heureux pour le bonheur des autres?
  •  
  •  
  • Si l'arrivée d'un bébé rend la relation du couple faible, comment faire pour y remédier? "j'aimais très fort mon mari avant la naissance de mon bébé, maintenant je sens que ça diminue." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Tuto tricot : Moufle de bébé en côte mousse

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article